Les chambres des PJ

 

(Esdu’ril)-Salut l’ami tu viens pour l’aventure ?​

(Folk)-Et ouais, j’suis l’nain…

(Esdu’ril)-Ben ça s’voit !

(Folk)*reniflement dédaigneux*-mwouai, tu t’es pas vue t’es taillé dans un confetti toi ! Et ça c’est l’kaër ?

(Esdu’ril)-Ben effectivement, à c’que j’vois on ne peut rien t’cacher, c’est le Kaër de « Dugrassur l’barbeuk »

(Folk)-Il a pas l’air terrible… hé attend un peu *hume, hume*, ça sent pas la merguez ici ?

(Esdu’ril)-Heu… faut pas s'y fier, personne en est ressorti…faut dire aussi qu’personne n’y est entré !

(Samaël)-Bonjour ! Bonjour !

(Folk)-Tiens un paysan ?

(Samaël)-Mais non, j’suis maître des animaux.

(Folk)-T’élèves des cochons et des poulets ? C’est c’que j’dis, t’es un paysan quoi, pas la peine de te la péter avec des termes techniques !

(Samaël)- ??? Pardon ?

(Esdu’ril)-Faut pas faire attention à c’qu’il dit, c’est un coup à devenir maboul !

(Samaël)-Ca sent pas la merguez ici ?

(Esdu’ril)-Hé attendez ! Y’a un type bizarre qui s’approche…

(Arg)-C’est bien ici pour l’enterrement ? *hume, hume* Vous avez plutôt opté pour un bucher ?

(Esdu’ril /Samaël / Folk)-Heu…non, nous on est ici pour l’kaër.

(Arg)*regard inquisiteur*-Vu vos dégaines, j’ferais bien d’rester dans les parages, y’a des cadavres d’ringards que j’vais pouvoir rafistoler pour bibi…

(Samaël)-J’ai pas compris, qu’est c’qu’il vient d’dire ?

(Folk)-Oh, écoutes pas, tu sais les elfes on comprend jamais quand ils déblatèrent leur conner…

(Esdu’ril)-Attention les gars, y’a un monstre qu’arrive !!!

(Hugul)-ZOG ! ZOG !

(Folk)-Oh, c’est encore plus laid qu’un elfe !

(Esdu’ril /Arg)* regards meurtriers*

(Samaël)-Mais non, à son pelage, je dirais qu’il s’agit d’un troll et il arbore fièrement des colifichets bon marché d’une motte trolle.

(Esdu’ril)-Ha ! ça doit être l’écumeur alors !

(Hugul)-ZAG ! ZAG !

(Folk)-Hé merde ! V’la un mendiant maintenant…

(Kazim)-Bien le bonjour belle compagnie, je…

(Esdu’ril)-Non non désolé on n’a pas d’argent !

(Folk)*chuchotements*-Hé ben quand on dit que c’est les nains les raclos, j’rêve !

(Samaël)-Enfin mes amis, un peu de compassion pour ceux qui souffrent et qui sont dans l’besoin ! Tenez l’ami un vieux gilet pour vous tenir chaud, voyez y’a mêmes des trous plus grands pour y passer les bras !

(Kazim)-MAIS NON J’SUIS L’SORCIER BORDEL ET J’VIENS POUR L’KAER !!!

(Tous)-…

(Esdu’ril)*air dubitatif*-Bon bé j’crois qu’on est au complet alors…

(Kazim)-Hé bien…en route pour l’aventure ! Mais, ça sent pas un peu la merguez ici ?

       -Rencontre originelle imaginaire des membres de la Compagnie / Clin d'oeil à un célèbre Donjon...-

 

 

La Compagnie de l'Aube, les origines:

La création de la Compagnie de l'Aube est issue de la fusion de deux groupes d'aventuriers distincts qui ont connu chacun des chemins divergents à leurs origines. Néanmoins maintenant qu'ils sont réunis sous une même banière et même s'ils viennent tous d'horizons bien différents et que leurs buts personnels ne sont pas les mêmes, ils semblent suivre un destin commun, animés par des forces situées au delà de la perception des Donneurs-de-Noms...

 

Composition de La Compagnie de l'Aube:

6 membres permanents:

  • Arg Ganeth un elfe nécromancien,
  • Esdu'ril un elfe archer,
  • Folk Otg'Horim un nain maître d'armes,
  • Hugul Gross'baf un troll écumeur du ciel,
  • Kazim-al-Kalif un jubruq-humain sorcier,
  • Samaël Morden un humain maître des animaux.

 

4 membres intermittents:

  • Bob, un troll écumeur du ciel
  • Kayas, un obsidien purificateur,
  • Gravlax, un obsidien élémentaliste,
  • Valmiria, une elfe exploratrice des kaërs.

 

 

La Compagnie de l'Aube en quelques dates:

1506TH, mois de Teayu : 

Le 1er groupe d’aventuriers est formé. Il comprendra progressivement les membres suivants : Geebly, Bob, Esdu’ril puis Samaël Morden, Folk Otg'Horim et enfin Pilgrim Withecker.

1507TH, mois de Doddul : 

Les compagnons empêchent l’attentat contre Valurus III. Ils rentrent au service du roi et du royaume de Throal en tant que groupe d’indépendants.

1508TH, mois de Strassa : 

1ère rencontre avec Ailes-de-Givre.

1508TH, mois de Veltom : 

1ère mission pour Valurus III de Throal.

1508TH, mois de Charassa: 

Un 2ème groupe d’aventuriers se forme à Grand-Foire. Il comprend les membres suivant : Silex, Hugul Gross'baf, Arg Ganeth, Blork et Kodamas Sagora.

1508TH, mois de Mawag: 

Pilgrim Withecker est définitivement retenu par Ailes-de-Givre.

1508TH, mois de Gamil: 

Arrivée de Kazim-Al-Kalif dans le premier groupe de compagnons.

1508TH, mois de Sollus : 

Arrivée de Kazim-Al-Kalif dans le second groupe de compagnons.

Séparation des compagnons du 2ème groupe & fin du groupe.

1508TH, mois de Teayu: 

Les compagnons participent à la victoire des alliés de Barsaive contre les armées de Tyrlaan et de Deux-fois-Née réunis. Ils empêchent le retour de Verjigörm à la surface de Barsaive.

 

- 4 mois d'interlude: convaléscence d'un certain nombre de membres du 1er groupe de joueurs -

 

1509TH, mois de Charassa:

Fusion entre les rescapés du 1er groupe et certains membres du 2ème groupe. Le nouveau groupe ainsi formé comprend les membres suivant : Arg Ganeth, Esdu’ril, Folk Otg'Horim, Hugul Gross'baf, Kazim-al-Kalif et Samaël Morden.

Première aventure du nouveau groupe d’aventuriers.

1509TH, mois de Raquas à mois de Sollus :

Aventures chez les t'skrangs du kaër Fritz'Djebel

1509TH, mois de Teayu:

Libération du comté de Hartdëngaard et création du domaine de Clair-Val.

Samaël Morden contracte sa malédiction.

Sédentarisation du groupe au domaine de Clair-Val (Monts Tylon).

Partenariat signé entre le Domaine de Clair-Val et le Royaume de Throal.

1509TH, mois de Doddul :

Création de l'architrame de La Compagnie de l’Aube.

Samaël devient questeur de Jaspree.

1510TH, mois de Strassa:

Guerison de la malédiction de Samaël Morden.

Les compagnons de la Compagnie de l'Aube se font de Charcoalgrin un adversaire redoutable.

1510TH, mois de Charassa:

Arrivée de Kayas.

1510TH, mois de Riag & Teayu:

Esdu'ril devient questeur de Mynbruje.

1510TH, mois de Doddul:

Arrivée de La Compagnie de l'Aube au royaume de Throal.

Arrivée de Gravlax.

1511TH, mois de Veltom:

Participation de l'ensemble des aventuriers au Grand Tournoi  des adeptes de Throal.

1511TH, mois de Charassa: 

1ère rencontre avec Racine-de-Terre.

1511TH, mois de Rua:

Retour de Bob.

Arrivée de Valmiria.

La Compagnie de l'Aube rapporte l'Armement de Byrnicus au royaume nain de Throal.

L'ensemble des aventuriers gagnent le titre officiel de "Conseillers Extérieurs du Royaume" ainsi que le titre honorifique d'"Amis Eternels du Royaume de Throal".

1511TH, mois de Mawag: 

Dépose du « Journal de Bord » de La Compagnie de L’Aube à la Grande Bibliothèque de Throal.

Ouverture officelle du domaine de Clair-Val à l'ensemble de Barsaive.

La Compagnie de l'Aube quitte le royaume de Throal.

1511TH, mois de Gamil à ???: 

De nouvelles aventures attendent nos héros, à suivre...